jeudi 7 février 2013

Ma participation

... au petit défi du 7 février de Casa Dolce Casa.

Une bonne occasion pour me lancer dans la couture.

Il faut réaliser un matelassage. Je me suis donc lancée dans la réalisation d'une trousse pour ranger mon disque dur (à peu près deux ans que je me dis qu'il faut que je le fasse...).





Elle n'est pas parfaite ... mais elle va garder le disque dur au chaud !

J'espère progresser avec les prochains défis 7 !!

8 commentaires:

  1. Voilà un disque dur qui va être bien au chaud et bien content! ; ) Bravo pour ta participation. Ce n'était pas simple de faire une pochette avec du matelassage. Il me semble que le seul moyen de ne pas voir le molleton aurait été de rajouter comme une pochette à l'intérieur et de la coudre juste au dessus du molleton... ;) Je sais pas si je suis très claire là... la journée a été longue! lol! ; )

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, parfois rien de tel qu'un petit défi, pour se lancer dans un projet qu'on reporte sans arrêt...
    Quel chance a ton disque dur!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ce défi ! j'aime bien cette idée de trousse à disque dure !
    et pour ne pas voir le molleton moi j'ai mis un biais à l'intérieur ! hihihi ou on peut aussi les mettre à l'extérieur !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis une quiche en couture mais je me soigne,lol...Ce n'est pas évident de réaliser la pochette avec l'épaisseur du molleton...le tissus du dessus est très joli...Le défi est relevé,pour ma part,joli réalisation.

    Belle soirée,

    RépondreSupprimer
  5. Encore une pochette jolie et pratique. Pas facile avec des tissus matelassés. Mais ta pochette est ectra.

    RépondreSupprimer